15 octobre 2017 à 20:45

Senior A : Frustrant

Après la belle victoire de l'équipe B plus tôt dans l'après-midi, c'était au tour de l'équipe A de jouer. Les hommes de Régis Mannon et Laurent Lévêque affrontaient le SPUC 2.
Les Verts débutent en 4-4-2 : Mathieu.D - Andreas, Damien, John, Dorian - Lucas, Julien, Mathieu.G, Dylan - Léo, Andrew
Les Verts débutent bien la rencontre, et posent le jeu. Ils se montrent dangereux et se procurent les plus belles occasions. Ils ne parviennent pas à concrétiser les occasions et rentrent au vestiaire sur un score nul et vierge mais aucune inquiétude ce n'est qu'une question, c'est ce que tout le monde se dit. Le match reprend, et sur les mêmes bases qu'en première mi-temps, des Verts qui maitrisent, qui dominent et qui finissent pa
r ouvrir le score grâce à Thomas ! Les ambésiens mènent logiquement 1-0. Petite réaction de la part du SPUC, le match s'emballe et les deux équipes tentent de marquer, Dylan frappe même le poteau ! Le break passe tout près des Verts mais la réussite n'est pas avec eux, et pour preuve une frappe presque anodine adverse est contrée et Mathieu ne peut rien faire. Le SPUC égalise ! Les joueurs continuent de pousser mais ne parviendront pas à reprendre l'avantage. Les Verts ne prennent qu'un point, un match frustrant pour tout le monde, la victoire étant amplement méritée. Il ne faut pas baisser la tête et persévérer, la victoire ils iront la chercher dès le prochain match.