9 avril 2018 à 18:00

Senior A : Maladroits

Hier après-midi avait lieu la 18ème journée de championnat de Départemental 3. L'équipe Senior A se déplaçait à Cenon pour affronter Lusitanos 2.
Les premières occasions sont pour les Verts qui ne les concrétisent pas. De l'autre côté, l'adversaire joue de manière peu académique mais efficace. Sur un coup franc assez lointain, ils parviennent à trouver la tête d'un de leurs joueurs qui met le ballon au fond de la tête. Les joueurs sont menés 1-0. Le jeu des deux côtés n'est pas très beau. Les Verts sont hésitants quant à la façon d'aller devant le but, le jeu est brouillon. Les minutes passent et juste avant la mi-temps, nos joueurs obtiennent un coup-franc. Coup-franc qui relancera la rencontre grâce à Alex qui envoie un missile dans la lucarne. 1-1 à la mi-temps. Les Verts repartent avec l'intention de faire le jeu mais se font cueillir deux fois de suite après deux pertes de balle au milieu de terrain. En cinq minutes, les Verts encaissent deux buts et sont menés 3-1. Ils tentent de réagir. Un fait de match qui aurait dû être le tournant de la rencontre ! Penalty pour Ambès après un tacle par derrière sur Dylan. Le joueur sera expulsé. Andrew transforme le penalty et il n'y a plus qu'un but d'écart et les Verts sont en supériorité numérique. Ils se créeront plusieurs occasions qui ne suffiront pas. Un but est refusé à tort à nos joueurs. L'équipe s'incline 3-2. Maladroit dans ses choix et dans le jeu, les Verts s'inclinent logiquement.