Gravir une montagne

16 septembre 2018 - 12:01

Aujourd'hui à 15h00 c'est le deuxième tour de la Coupe Nouvelle-Aquitaine pour les Verts. Ils reçoivent l'AS Gensac Montcaret, club de Régional 3.

L'adversaire :

Gensac est à un peu plus d'une heure de route et feront ce qu'il faut pour ne pas faire la route pour rien. Pour leur premier match de championnat ils se sont inclinés 2-1. Pour se retrouver ici, ils se sont inclinés 2-0 face à une Départemental 2 en Coupe de France. Vous l'aurez compris, ils n'ont pas connu la victoire pour le moment cette saison.

Nos Verts :

Deux matchs officiels pour les hommes de Mika Bonardo. 1 victoire en Coupe Nouvelle-Aquitaine 3-2 et une défaite 4-3 en championnat. Deux matchs qui ont été poussif mais l'état d'esprit irréprochable du premier match leur avait permis de se qualifier.

Deux équipes pas encore au top mais qui voudront se qualifier. Une chose est sûre les Verts devront être ultra solidaire et auront besoin d'un énorme soutien tout à l'heure pour renverser une équipe 5 niveaux au-dessus de nous. Une D2 l'a fait ! Pourquoi pas nous ?