Football Club d'Ambès : site officiel du club de foot de AMBES - footeo

Seniors : Un objectif, la victoire !

22 septembre 2018 - 11:42

Dimanche 23 septembre à partir de 13h00, les deux équipes Seniors reprennent possession de leur terre en championnat. Ce sera leur premier match à domicile en championnat cette saison. Décryptage...

Senior B :
A 13h00, les hommes d'Alex Roujean reçoivent le CA Castets-en-Dorthe 2. Si ce sera le premier match officiel de la saison, nos Seniors B ont tout de même réalisé deux matchs amicaux afin d'être fin prêt pour le début de championnat. Une défaite et une victoire, mais au-delà des résultats, le contenu et l'état d'esprit étaient convaincants. Un état d'esprit qui devra être au rendez-vous pour cette rencontre mais aussi pour l'ensemble des matchs à venir. De nouveaux visages mais aussi des habitués, des jeunes et des moins jeunes, des joueurs de ballons, c'est une homogénéité parfaite pour démarrer de la meilleure des manières demain. Une nouvelle philosophie semble s'être installer dans le groupe : la rage de vaincre ! Une chose est sûre et certaine, demain, les supporters auront l'occasion de voir 14 guerriers prêt à démarrer cette nouvelle saison par une victoire !

Senior A :
A 15h00, les hommes de Mika Bonardo reçoivent le CA St Estephe. Ce sera le premier match à domicile en championnat et le deuxième match de championnat. Et déjà une obligation de prendre les trois points après la défaite de la 1ère journée à l'extérieur. Le coach l'a clairement dit, il attend une réaction de ses joueurs et veut les trois points à l'issue de la rencontre. Le match sera âprement discuté d'autant que l'adversaire comptabilise déjà trois points après sa victoire à domicile 2-0 face au Teich 3. Le retour de certains blessés fera certainement du bien au groupe mais il faudra tout comme la B faire preuve d'un état d'esprit et d'une détermination sans faille pour l'emporter. Ne pas tomber dans d'éventuels traquenards adverses. Se concentrer sur le football et uniquement sur cela. Un groupe averti et revanchard sera sur le terrain dimanche ! 

Senior A comme Senior B n'ont qu'une seule idée en tête : les trois points ! Et plus de monde sera présent dans les tribunes plus se sera simple pour nos joueurs !  

Commentaires