U13 : "Ils avaient juste besoin de confiance"

6 octobre 2018 - 19:46

Cet après-midi les U12/U13 ont joué leur premier match à domicile de la saison et leur deuxième match de brassage.
"Rien à voir avec samedi dernier. Ils savaient qu'ils devaient réagir. On a eu une approche du match totalement différente aussi. Je pense que ça nous a été bénéfique. Je leur mettais trop de pression. C'est évident maintenant. Ils avaient juste besoin de confiance et c'est ce que je leur ai donné. Ils m'ont vraiment fait plaisir aujourd'hui. Alors bien sûr que ça n'était pas parfait mais cette victoire elle fait le plus grand bien. Elle me fait du bien. On en avait besoin. Moi peut-être encore plus qu'eux. On s'impose 6-1, on prend aussi les points des jongles. Les enfants bossent chez eux, ils sont à l'écoute c'est bien. Mercredi on aura quatre autres points à prendre."

Une belle victoire 6-1 des Verts qui n'ont jamais été inquiété. Elle aurait pu être encore plus lourde s'ils n'avaient pas trouvé les montant à quatre reprises ! Prochain match mercredi à 17h00.