Avant-dernier match de la saison à domicile

Le 23 avril 2017
de 13:30 à 17:30
Stade Municipal d'Ambès

Description

La fin de la saison approche à grand pas tant pour nos jeunes que pour nos équipes seniors.
Trois, c'est le nombre de rencontres qu'il reste à nos joueurs.
L'équipe B affrontera ce dimanche 23 avril à 13h30, le SPUC 3 à la maison. L'adversaire avait été coriace mais avait lançait une nouvelle dynamique aux hommes de Mickaël Drelon qui avait obtenu leur toute première victoire de la saison. Les joueurs auront à coeur de relancer la machine après plusieurs rencontres difficiles face au Bouscat et à Gradignan.
L'équipe A affrontera le même jour, dimanche 23 avril à 15h30, le CA Carbon-Blanc 2 à domicile. A l'aller les hommes de Philippe Da Costa s'était imposés 3 à 1. Les Verts classés troisième n'ont absolument pas le droit à l'erreur si ils veulent réaliser l'objectif annoncé en tout début de saison : la montée ! Ils auront donc besoin de tout votre soutien pour aller chercher une victoire face à un adversaire qui sera compliqué à jouer. En effet les Verts n'ont plus jouaient un match de compétition depuis leur dernière victoire face à l'AS St Aubin 2 le dimanche 26 mars, de plus de nombreux absents à déplorer du côté de nos seniors. Nul doute que les joueurs présents sur le terrrain se donneront à 110% pour aller chercher la victoire.